Les tendances pour cet automne

2

L’automne est ma saison préférée, je ne sais pas vous mais c’est la meilleure saison de l’année. Pour cause, le paysage féérique qu’elle donne. Rimant également avec la rentrée, c’est la période qui nous pousse à faire des achats pour s’adapter aux changements de temps. Aussi, si vous voulez un automne en mode cocooning, les tendances et la mode sont à votre service. Pour cette année, la devise est assez simple : restez au chaud tout en étant stylé. Ainsi, voici quelques nouveautés de cette saison.

Les tendances pour cet automne

En ces temps changeants, adopter un look qui peut sortir de l’ordinaire nous démarque des autres. De plus, les défilés de mode, la fashion week ont déjà montré une petite idée des dernières nouveautés de cette saison. Parmi elles, le style preppy revisité et l’incontournable jean denim associé à des tops imprimés en fleurs et/ou en pois. Les rayures sont un peu mises de côté pour les « fashionistas » pendant ces périodes, contrairement au cuir qui commence à faire son entrée. Cette matière peut être mixée avec des gros pulls en laine ou en cachemir, tout dépend de votre goût. S’ajoutent à ceux-là, les volants, le look boylish et les pulls en taille XXL. Aussi, n’hésitez pas à ajouter une petite touche masculine à votre dressing.

Toutefois, pour parfaire votre look, vous pouvez mettre un perfecto, qui reste la veste far de toutes les femmes ainsi qu’un manteau. Cette fois-ci, il sera long et en taille XXL, en velours lisse ou lamé, en rouge ou en gold ou encore en bleu marine, qui est le nouveau noir. Mais, ce qui démarque cette saison est le look militaire, qui a fait son grand retour et qui s’impose petit à petit.

N’oubliez pas, non plus, les accessoires qui vont avec notre look. Côtés sac à main, il y a un large choix dont les sacs bandoulières, les sacs besace, les sacs à dos et les sacs seau ou encore les sacs à main seau, qui sont les tendances pour cet automne. Côté chaussure, adoptez les boots, les bottes, les cuissardes, les tennis ou les baskets… A chacune ses gouts et son style. Enfin, les parapluies rentrent «également dans les accessoires que l’on doit avoir durant cette période. Pour cela, les magasins proposent une large gamme et ce, à des prix à la portée de tous. Les plus en vogue sont représentées par les parapluies « chou fleur », les parapluies « beau temps », les parapluies « bisou », les parapluies « tie & die ».

Bref, peu importe le look que vous allez adopter, restez à l’abri du froid et adoptez un style qui vous ressemble.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s